Accueil Sport Football Football Etranger

"On dédie cette victoire à Raquel": un adjoint de Luis Enrique apprend le décès de sa femme après un match du PSG

Le PSG a battu Angers, à l'extérieur, hier soir. Les Parisiens se sont imposés 2-4, mais la soirée s'est terminée dans la douleur pour l'un des adjoints du club, Rafel Pol, qui a appris le décès de son épouse après la rencontre. 

C'est une bien triste soirée qu'a vécue Rafel Pol. L'Espagnol est un adjoint de Luis Enrique, l'entraîneur du PSG. Présent hier à Angers, il a assisté à la victoire de son club (2-4), mais il a ensuite appris une terrible nouvelle. Son épouse, Raquel, est décédée d'une longue maladie, qu'elle combattait depuis un bon moment déjà.

L'annonce publique a été faite par Luis Enrique, en conférence de presse, quelques minutes après le coup de sifflet final. "C’est un jour très triste. Une personne très importante du staff a perdu sa femme. L’épouse de Rafel Pol est décédée des suites d’une longue maladie. On vient de l’apprendre, à la fin du match. On dédie cette victoire à Raquel, à Rafel, et à leur famille. On partage leur douleur et on leur envoie beaucoup de soutien", a déclaré le coach parisien.

Rafel Pol s'est quant à lui exprimé sur les réseaux sociaux, au travers d'une publication Instagram où il a rendu hommage à celle qui partageait sa vie. "Aussi injuste que la vie puisse me sembler aujourd’hui, je suis infiniment reconnaissant d’avoir pu partager autant de temps et d’amour avec Raquel. Oui, la douleur est là, mais Raquel ne partira jamais vraiment, elle restera une source d’inspiration et non de souffrance, elle vivra toujours en nous. Je t’aime infiniment", a-t-il écrit.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.