Accueil Sport Football Football Etranger

"Fais faute quand tu peux": le drôle de conseil de Theo Hernandez pour... stopper Mbappé

Véritable poison dans les défenses, comme l'atteste son doublé de vendredi lors du match de qualification pour l'Euro 2024 face aux Pays-Bas, Kylian Mbappé est un joueur très difficile à arrêter. Notamment à cause de sa vitesse de pointe, qui le place parmi les joueurs les plus rapides du monde.  

Mais du coup, comment faire pour éteindre le feu follet français ? Son compatriote en sélection, Theo Hernandez, pense avoir la solution. Dans une interview donnée pour l'émission Téléfoot, lorsque le journaliste lui demande "Comment stopper Kylian Mbappé ?", le défenseur répond en plaisantant : "Bah... faire faute ! Fais faute quand tu peux".

Pas sûr que l'attaquant valide ce conseil.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.