Accueil Sport Football Football Etranger

Grosse surprise à Manchester: la fresque géante de Kevin De Bruyne a déjà été effacée

Kevin De Bruyne n'a plus de fresque à son effigie à Manchester. L'oeuvre a été retirée le 29/05, après l'expiration du contrat de location du mur avec le club. 

C'est ce qu'on appelle une œuvre éphémère. Quelques jours après son inauguration, la belle œuvre murale dédiée à Kevin De Bruyne n'est plus à Manchester. Le club avait en effet dévoilé une peinture gigantesque, montrant 'KDB' et ses trophées avec les paroles de la chanson entonnée par les fans en son honneur.

Ce n'est pas une anomalie. City avait en effet loué le mur jusqu'au 28 mai, avant que ce dernier ne puisse être recouvert. Ce fut déjà le cas avec des œuvres pour d'autres joueurs dans le passé, mais il est vrai que cela peut surprendre.

Rappelons que City va construire une statue de Kevin De Bruyne devant le stade dans les prochaines semaines. Statue qui sera permanente, pour le coup.

"Quand ils vont le sortir à 4h du matin": Silvio Proto avertit De Bruyne sur la vie à Naples

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.