Accueil Sport Football Football Etranger

Il donne son maillot à un fan et reçoit des insultes racistes: la scène honteuse qui a fait enrager un joueur du Real Madrid

Le joueur du Real Madrid Antonio Rudiger victime de racisme après le match contre Cadiz.

Le Real Madrid a fait le boulot, hier, contre Cadix. Une rencontre remportée 0-2 et qu'Eden Hazard a disputé en partie, montant à une dizaine de minutes du terme, tandis que Thibaut Courtois a joué tout le match. Une rencontre qui s'est mal terminée, la faute à une série de supporters locaux, qui s'en sont pris à Antonio Rüdiger. 

Ce dernier avait décidé d'aller offrir un maillot à un fan du Real présent dans les tribunes. Si on le voit regarder les supporters adverses et leur parler, on ne voit jusque-là rien d'offensant. Jusqu'à ce que Rüdiger ne quitte les gradins pour se rendre vers le vestiaire. Subitement, l'Allemand se retourne et semble inviter un fan à descendre sur la pelouse pour s'expliquer.

Selon la presse espagnole, l'Allemand aurait été victime d'insultes racistes, encore une fois. Des images proprement hallucinantes et d'une tristesse sans limite.

En quarts de finale aller de la Ligue des champions, hier soir, le Real Madrid a vaincu Chelsea (2-0), et les Milanais s

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus