Accueil Sport

Il est déterminé: Cristiano Ronaldo aurait demandé à Manchester United de casser son contrat

Cristiano Ronaldo n'en démord pas : il veut quitter Manchester United pour pouvoir jouer la Ligue des Champions. En ce sens, il a déjà fait savoir à plusieurs reprises à ses dirigeants qu'il souhaitait être placé sur la liste des transferts, chose qui lui est refusée.

Manchester United ne compte pas vendre sa superstar de 37 ans et la situation entre les deux parties est dans une impasse. Pour tenter de désamorcer la situation, CR7 et son agent, Jorge Mendes, ont rencontré la direction du club cette semaine

Selon nos confrères anglais du Daily Mail, le quintuple Ballon d'Or aurait demandé à ses dirigeants de casser son contrat afin de le laisser partir comme joueur libre. Ce statut permettrait à CR7 de trouver plus facilement un nouveau club qui n'aurait pas à payer de frais de transferts. 

Les dirigeants lui auraient répondu qu'ils n'avaient aucune intension de réaliser sa demande et que leur position de ne pas le vendre n'avait pas bougé. 

La saga est encore loin d'être terminée. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.