Partager:
Le pauvre Pedro Porro va probablement faire des cauchemars du dribble de Leandro Trossard ce mercredi en Premier League.
Titulaire face à Tottenham ce mercredi en Premier League, Leandro Trossard va laisser un mauvais souvenir à son opposant direct du soir, le pauvre Pedro Porro.
Alors qu'Arsenal était mené au score après un but de Son, l'attaquant belge a décidé de sortir un dribble dévastateur. Après une passe légèrement trop appuyée vers le coin de corner gauche, le Gunner a fait mine de revenir en arrière avant de crocheter dans l'autre sens et de laisser son adversaire s'effondrer sur place. Pedro Porro est d'ailleurs resté au sol quelques instants, visiblement touché pendant sa chute.
Un geste incroyable qui n'aboutira finalement pas sur une action de but puisque le centre du Diable Rouge a ensuite été contré par la défense des Spurs. Mais cela n'a pas refroidi Trossard qui a finalement donné l'avantage à son équipe en fin de première période après l'égalisation des siens sur un autobut de Solanke.
Leandro Trossard…
— DailyAFC (@DailyAFC) January 15, 2025
pic.twitter.com/eAjFChrfQb
TROSSARD !
— VOOsport (@VOOsport) January 15, 2025
Le Belge permet aux Gunners de prendre l'avantage ! #PremierLeague #PL #ARSTOT pic.twitter.com/AfWqrumgbJ



















