Accueil Sport Football Football Etranger

Il imite… Michael Jackson : la célébration inattendue d’une star du PSG

Par Thomas D’Alessandro
Dimanche dernier, c’était le derby parisien entre le Paris FC et… le Paris Saint-Germain. Une rencontre remportée par les hommes de Luis Enrique avec un score serré, 2-1. Doué a ouvert le score avant de faire une célébration à la Michael Jackson.

Ce week-end, c’était le derby de Paris. Un affrontement entre le PSG et le PFC (Paris FC), en Ligue 1. Ce match s’est clôturé sur une victoire des hommes de Luis Enrique 2-1, grâce à un but de Désiré Doué et un but d’Ousmane Dembélé.

Celui qui a ouvert le score pour le PSG a eu une célébration plus que travaillée, il a tout simplement dansé comme Michael Jackson, et presque aussi bien que le chanteur. Quelques mouvements de bassin, et la signature de MJ. Tout était réuni pour une imitation plus que réussie.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus