Accueil Sport Football Football Etranger

« Il joue pour impressionner les filles » : c’est la guerre entre une star du Milan AC et un ancien du club lombard

Par RTL info
Antonio Cassano fait presque plus parler de lui en dehors des terrains que quand il endossait encore les crampons. Et pour cause, il n’a pas (du tout) sa langue dans sa poche. Rafael Leao est l’une de ses « victimes » préférées et encore une fois, il ne l’a pas manqué.

Depuis que Rafael Leao a posé ses bagages en Italie, il essuie les critiques d’Antonio Cassano. « C’est un faux joueur », « Il ne sait pas garder le ballon, il devrait être rappeur »… Deux exemples parmi d’autres commentaires virulents adressés par l’ancien international italien.

Le Portugais a plusieurs fois répondu sur les réseaux sociaux en publiant des émojis représentant des clowns.

uri

Il y a quelques jours, les meilleurs ennemis ont remis le couvert. « Leao aime jouer au football pour impressionner les filles, pas pour l’équipe et ses coéquipiers. Il ne cherche pas à gagner des matchs », a asséné Cassano pendant une émission diffusée en direct sur Twitch.

La réponse du footballeur rossonero ne s’est pas fait attendre. « Il m’aime tellement », a-t-il rétorqué sur les réseaux sociaux avec beaucoup d’ironie. La mésentente règne toujours entre les deux hommes… et la saison n’a même pas encore commencé.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus