Accueil Sport Football Football Etranger

Il paie une tournée générale... puis sort ivre bouteille à la main dans la rue: l'énorme craquage d'une star de Manchester City

L'ailier anglais de Manchester City, Jack Grealish, a été aperçu dans un pub hier, à Newcastle. Après avoir offert une tournée générale, l'Anglais a été filmé dans un piteux état à la sortie du bar.  

Manchester City ne se porte pas bien sportivement en ce moment. Déjà éliminés de la Ligue des Champions (contre le Real), ils pointent désormais à 20 points du leader de Premier League, Liverpool. Mais voilà qu'une vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, vient rajouter un peu de marasme dans le club. On y voit un certain Jack Grealish, complètement ivre à la sortie d'un pub à Newcastle. 

L'ancien capitaine d'Aston Villa a été pris en photo dans un pub dimanche soir. D'abord enjoué, il a, selon les clients, accepté de prendre une photo avec eux. Grealish, dans un élan de générosité aurait même payé une tournée générale de pinte. 200 au total, pour une somme de 500£ (603.67€). Mais tout a ensuite dérapé. 

Des images prisent par le Daily Mail montrent en effet que Grealish, visiblement ivre, a terminé la soirée dans un triste état. Il a été aperçu à la sortie du pub, le Dubliner, avec une bouteille à la main et un ami qui le tenait pour éviter de chuter.

Ce n'est pas la première fois que l'Anglais est surpris en train de faire la fête avec un peu trop d'enthousiasme, mais dans le contexte actuel, cela ne passe pas du tout en Angleterre. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus