Partager:
Leeds a terminé premier de Championship, deuxième division anglaise avec un total de 100 points, tout comme Burnley 2ème. Le club remonte en Premier League, seulement un an après l'avoir quittée, et ses supporters étaient très contents de ce retour.
Leeds remonte en Premier League après avoir engrangé 100 points en Championship, le club a alors défilé en ville, tout ce qu'il y a de plus logique lorsqu'on remporte le championnat. Durant ces évènements festifs, Ed O'Biren, un fan de Leeds, est monté dans un arbre afin de mieux voir le bus où les joueurs paradaient.
La mère du jeune homme affirme qu'il a bu "quelques bouteilles" selon la BBC. Ce qui semblait être une bonne idée n'en était pas une, Ed O'Brien est tombé de cet arbre et a terminé dans le coma, toujours dans un état critique. "Pour l’instant son état ne s’améliore guère. Il reste dans le coma mais l’équipe médicale s’occupe de lui et est convaincue qu’il montre des signes positifs" affirme sa mère, toujours à la BBC.
Une collecte de fonds
Une cagnotte a été ouverte par la mère du jeune homme. Elle a déjà atteint la barre des 10.000 livres sterling, un des investisseurs du club et ancienne star de la NBA Larry Nance a par ailleurs donné 2.000 livres.



















