Accueil Sport Football Football Etranger

"Il va nous rejoindre": le président d'un club italien officialise quasiment l'arrivée de Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne à Naples, cela semble quasiment fait. Le président du Napoli a confié aux médias italiens qu'il était confiant concernant la signature du Diable Rouge, qui quittera Manchester City dans quelques jours. 

Le Napoli est en fête. Le club est en pleine célébration de son titre de champion d'Italie et cela a donné des ailes à certains. C'est notamment le cas d'Auralio De Laurentiis, le président de Naples, qui s'est laissé aller à quelques confidences en pleine parade.

Sur les antennes de Rai 2, ce dernier a quasiment officialisé l'arrivée d'un certain Kevin De Bruyne, en fin de contrat avec Manchester City. "Je pense vraiment que Kevin De Bruyne va nous rejoindre. On m'a dit qu'il avait déjà acheté une belle maison", a-t-il débuté, avant d'aller plus loin. "Je lui ai parlé, ainsi qu'à sa femme et à ses enfants ce matin. C'était très beau. Un accord ? Tant que rien n'est signé, je préfère rester prudent", a détaillé l'exubérant patron du club.

Selon le directeur général du club, cela fait "plusieurs mois" que Naples travaille sur le dossier. "Nous sommes sur le point de franchir la ligne d'arrivée", a confié Manna. Tout semble se boucler, avec un contrat de 2 ans sur la table, avec option pour une troisième année, avec un salaire net de 8 millions d'euros par an. 

"Quand ils vont le sortir à 4h du matin": Silvio Proto avertit De Bruyne sur la vie à Naples

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.