Partager:
Galatasaray, avec une passe décisive de Dries Mertens, a signé un court succès à domicile face à Hatayspor (1-0) à l'occasion de la 31e journée de Super Lig en Turquie, mardi. Avec cette victoire, les Stambouliotes confirment leur place de leader (84 points).
L'unique but de la rencontre a été inscrit dans le premier quart d'heure par Mauro Icardi, sur un assist signé Dries Mertens (12e, 1-0). Le Diable Rouge a délivré son douzième caviar de la saison en championnat avant de céder sa place en fin de match à Carlos Vinicius (88e). Il s'est aussi illustré par un geste original. L'ailier a en effet failli inscrire un but, mais dans le feu de l'action, il a involontairement touché le visage du portier avec ses crampons, dans un duel correct.
En voyant Kardesler se tenir le visage, le Belge a compris qu'il avait fait mal à son adversaire et, pour s'excuser, il est allé lui faire un bisou magique, ce qui n'a pas manqué de faire sourire le gardien. Pas question de faute, juste un geste involontaire et une façon originale de se faire pardonner.