Partager:
Sean Dyche n'est visiblement pas un grand fan de Vincent Kompany. L'entraîneur anglais ne l'a pas caché, exprimant ses doutes sur la nomination de Vincent Kompany au Bayern Munich l'été dernier.
Le 1er juillet dernier, Vincent Kompany entamait une aventure pour le moins inattendue. Après avoir vécu des saisons à deux visages avec Burnley, l'ancien Diable Rouge était choisi par le Bayern Munich pour entamer la transformation du club. Encore en lice en Ligue des Champions et lancé vers le titre en Allemagne, le Belge a depuis lors fait parler de lui positivement.
Mais certains émettent cependant encore des doutes. Sean Dyche, par exemple, n'a pas caché son étonnement sur l'arrivée de Kompany en Bavière. L'ancien coach de... Burnley a avoué être très surpris par la trajectoire de la carrière d'entraîneur de notre compatriote, évoquant la dernière saison délicate de Kompany à Burnley comme exemple.
"Ils ont terminé avec combien de points la saison dernière ? 24 au total ? Il a dépensé 127 millions de livres et malgré cela, il a décroché le poste au Bayern", s'est insurgé celui qui avait été remplacé par Kompany dans le club anglais. Burnley était descendu l'an dernier, ce qui n'avait pas empêché le Bayern de repérer l'ancien Diable Rouge.
"Franchement, je ne comprends pas comment c’est possible. Je voudrais que cela m’arrive. C’est une tournure de carrière assez intéressante, je voudrais que ça m'arrive", a ensuite ironisé l'Anglais, actuellement sans emploi après un passage manqué à Everton.



















