Accueil Sport Football Football Etranger

"Je vais le chérir": José Mourinho ne cache pas son émotion après avoir reçu un cadeau de Jan Vertonghen

Jan Vertonghen a fait un joli cadeau à José Mourinho, hier soir, lors du duel d'Europa League entre le Fenerbahce et Anderlecht. Les deux hommes se sont connus à Tottenham. 

Jan Vertonghen et José Mourinho se connaissent bien. Les deux hommes se sont côtoyé entre 2019 et 2020 du côté de Tottenham, lorsque le Special One était l'entraîneur des Spurs. Il y utilisait régulièrement l'ancien Diable Rouge, dans une paire défensive remarquable formée avec un certain Toby Alderweireld à l'époque. 

Hier, les retrouvailles entre les deux étaient d'ailleurs touchantes. Les deux hommes se sont congratulés avant le coup d'envoi et Vertonghen en a profité pour faire une surprise à son ancien entraîneur. Selon le Nieuwsblad, le défenseur belge a offert un de ses maillots à son ancien mentor. Ce qui l'a profondément touché.

Une émotion sincère

"Jan est toujours l'un de mes garçons, ce sera toujours comme ça", a commenté le Special One en conférence de presse hier soir. "La façon dont il s'est construit en tant que football, mais aussi en tant que personne, c'est quelque chose que j'aime. Je vais chérir son maillot", a-t-il détaillé avec le sourire. 

De très belles retrouvailles.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.