Accueil Sport Football Football Etranger

José Mourinho aurait laissé une facture d’hôtel « astronomique » en quittant Istanbul

Par RTL info
La presse turque révèle ce mardi que José Mourinho est parti d’un hôtel 5 étoiles d’Istanbul sans payer. Comme il y a résidé pendant toute sa période d’un peu plus d’un an à la tête du Fenerbahçe, la somme à régler est faramineuse. Reste à savoir si contractuellement, elle était à la charge du Portugais ou du club…

L’entraîneur portugais José Mourinho a séjourné à l’hôtel Four Seasons sur le Bosphore pendant ses 15 mois à la tête de Fenerbahçe. Sa facture d’hôtel vient d’être révélée, annonce le journal Sok ce mardi, qualifiant le montant de « à la fois astronomique et scandaleux », après les 15 millions d’euros d’indemnités de départ qu’il avait déjà perçues.

Le montant de la facture d’hôtel a été révélé par le journal Yeniçağ. José Mourinho laisserait derrière lui une dette de 35,6 millions de livres turques au club, soit près de 727.000 €, même si la responsabilité du paiement de cette facture n’est pas claire à ce stade.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.