Accueil Sport Football Football Etranger

Chelsea confirme sa suprématie : les Blues accrochent United et continuent de dominer la Super League

Par Alexandre Braeckman
Manchester United recevait Chelsea ce vendredi en Women’s Super League. Un duel au sommet qui s’est achevé sur un partage 1-1, qui fait les affaires des Blues.

La Women’s Super League a vécu son premier grand moment de la saison. Ce vendredi, sur le coup de 20h30, Manchester United, deuxième du championnat, affrontait Chelsea, leader avec 12 unités. Un match important, entre deux équipes qui avaient l’occasion de s’affirmer aux commandes du championnat.

Les joueuses de Chelsea étaient les premières à faire la différence, avec une ouverture du score de Kaptein dès la 8ème minute, malgré une très bonne entame des Red Devils. Mais 12 minutes plus tard, Sandberg rétablissait l’égalité pour relancer le suspense dans cette rencontre.

Les deux équipes ont ensuite eu l’opportunité de prendre le large, mais aucune d’elle n’y est parvenue : score final, 1-1. De quoi s’assurer un statu quo au sommet de la hiérarchie.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.