Partager:
En battant le Borussia Dortmund 3-2, le Real Madrid s’est offert un ticket pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs. Les Madrilènes affronteront les champions d’Europe en titre, le Paris Saint-Germain pour peut-être accéder à la finale.
En toute fin de rencontre, Mbappé a inscrit un joli but. Une sorte de ciseau à bout portant du gardien de Dortmund, qui n’a eu aucune chance. Il a magnifiquement célébré son goal en montrant le numéro 20 de Diogo Jota, décédé récemment dans un accident de voiture avec son frère.
« Joli Photoshop »
Après la rencontre, Kylian Mbappé a posté sur son Instagram une photo de ce ciseau avec le public en fond. Petit hic, on remarque que le cliché a été modifié afin de rajouter des gens en haut des gradins.
Les internautes n’ont évidemment pas manqué de le faire remarquer avec plusieurs messages sous son post. « Le public est bizarre », « hey Kylian, je peux t’aider avec Photoshop pour la prochaine », « IA », ou encore « joli Photoshop ». On ne sait pas si c’est Mbappé en personne, ou bien son community manager le responsable de ce trucage, mais il n’est pas très subtil.



















