Accueil Sport Football Football Etranger

« Le public est bizarre » : Kylian Mbappé a modifié la photo de son but face à Dortmund et le rendu est… spécial

Par RTL Sports
Kylian Mbappé est rentré au jeu face au Borussia Dortmund lors du quart de finale de Coupe du monde des clubs. Il a inscrit un joli but, et a posté une photo du moment sur son Instagram, avec une légère modification.

En battant le Borussia Dortmund 3-2, le Real Madrid s’est offert un ticket pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs. Les Madrilènes affronteront les champions d’Europe en titre, le Paris Saint-Germain pour peut-être accéder à la finale.

En toute fin de rencontre, Mbappé a inscrit un joli but. Une sorte de ciseau à bout portant du gardien de Dortmund, qui n’a eu aucune chance. Il a magnifiquement célébré son goal en montrant le numéro 20 de Diogo Jota, décédé récemment dans un accident de voiture avec son frère.

« Joli Photoshop »

Après la rencontre, Kylian Mbappé a posté sur son Instagram une photo de ce ciseau avec le public en fond. Petit hic, on remarque que le cliché a été modifié afin de rajouter des gens en haut des gradins.

Les internautes n’ont évidemment pas manqué de le faire remarquer avec plusieurs messages sous son post. « Le public est bizarre », « hey Kylian, je peux t’aider avec Photoshop pour la prochaine », « IA », ou encore « joli Photoshop ». On ne sait pas si c’est Mbappé en personne, ou bien son community manager le responsable de ce trucage, mais il n’est pas très subtil.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus