Accueil Sport Football Football Etranger

Le Real Madrid renforce sa défense avec une nouvelle recrue après la déroute face au PSG

Par Thomas D’Alessandro
Après la lourde défaite 4-0 en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, le Real Madrid s’active sur le marché des transferts. Un nouveau défenseur devrait poser ses valises au club.

Xabi Alonso avait bien commencé son parcours d’entraîneur avec le Real Madrid, il avait su mener les Merengues en demi-finale de la Coupe du monde des clubs. Le Real s’est pourtant éteint face au PSG, récent champion d’Europe.

Éliminés de la compétition, les Madrilènes s’activent pourtant sur le marché des transferts, un défenseur déjà passé par la maison va s’engager avec le club espagnol. Alvaro Carreras, défenseur gauche actuel du Benfica Lisbonne, va renforcer la charnière défensive du Real. Pour s’attacher les services du joueur, le club va payer la clause libératoire de 50 millions d’euros posée sur l’Espagnol de 22 ans.

uri

Le joueur connaît déjà bien le Real Madrid. Il a débuté sa formation au Deportivo La Corogne avait de rejoindre le Real en 2017, avant de quitter les Merengues pour Manchester United en 2020. Les Red Devils l’avaient prêté à Benfica en 2024, et le club lisboète avait décidé de conserver le défenseur gauche.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus