Accueil Sport Football Football Etranger

Les Diables Rouges retiennent leur souffle : voici les dernières infos sur la blessure de Jérémy Doku

par Alexandre Braeckman
Jérémy Doku s’est blessé, hier soir, contre le Galatasaray. Les premières nouvelles ont été données par Pep Guardiola.

Ce sont des images que l’on aurait préféré ne jamais voir. Hier soir, contre le Galatasaray, Jérémy Doku a dû mettre fin prématurément à sa rencontre face au club turc. D’abord doublement décisif avec deux assists, le Belge s’est ensuite blessé, quittant le terrain à la 36e.

« Il a ressenti une douleur »

Selon Pep Guardiola, Jérémy Doku s’est rendu compte tout seul que quelque chose clochait. « Il s’est fait mal au mollet, il a ressenti une douleur », a confirmé l’entraîneur de Manchester City. Il ne s’agit donc pas d’un coup, mais bien d’une alerte musculaire chez les Diable Rouge.

« Est-ce qu’il sera absent ce week-end ? Je pense, oui. Il souffre de problèmes musculaires depuis le début de la saison », a détaillé le coach catalan en conférence de presse. « Jérémy est brillant depuis le début de la saison, mais il a ces petits problèmes musculaires qui sont dus à l’enchaînement des matchs et à l’intensité », a-t-il conclu.

On devra désormais attendre le résultat de ses examens médicaux, mais on ne semble pas non plus alarmiste du côté des Skyblues. Ce qui serait une bonne nouvelle, à moins de 6 mois de la Coupe du Monde, où Doku devrait jouer un rôle important avec la Belgique.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus