Partager:
Ce sont des images que l’on aurait préféré ne jamais voir. Hier soir, contre le Galatasaray, Jérémy Doku a dû mettre fin prématurément à sa rencontre face au club turc. D’abord doublement décisif avec deux assists, le Belge s’est ensuite blessé, quittant le terrain à la 36e.
« Il a ressenti une douleur »
Selon Pep Guardiola, Jérémy Doku s’est rendu compte tout seul que quelque chose clochait. « Il s’est fait mal au mollet, il a ressenti une douleur », a confirmé l’entraîneur de Manchester City. Il ne s’agit donc pas d’un coup, mais bien d’une alerte musculaire chez les Diable Rouge.
« Est-ce qu’il sera absent ce week-end ? Je pense, oui. Il souffre de problèmes musculaires depuis le début de la saison », a détaillé le coach catalan en conférence de presse. « Jérémy est brillant depuis le début de la saison, mais il a ces petits problèmes musculaires qui sont dus à l’enchaînement des matchs et à l’intensité », a-t-il conclu.
On devra désormais attendre le résultat de ses examens médicaux, mais on ne semble pas non plus alarmiste du côté des Skyblues. Ce qui serait une bonne nouvelle, à moins de 6 mois de la Coupe du Monde, où Doku devrait jouer un rôle important avec la Belgique.


















