Partager:
Lors de la Supercoupe d’Europe, Tottenham avait pris l’avantage grâce à Van de Ven et Romero, avant de se faire rejoindre par les Parisiens grâce à Kang-In Lee et Ramos. Lors de la séance de tirs au but, Mathys Tel a loupé le tir au but, fatal, qui a permis au PSG de soulever le trophée.
Après cela, les réseaux sociaux se sont enflammés et des insultes racistes ont été adressées au joueur français. Directement, son club a pris sa défense en condamnant fermement ces propos.
« Ceux qui l’insultent ne sont que des lâches »
« Nous sommes révoltés par les insultes racistes dont Mathys Tel a été victime sur les réseaux sociaux après la défaite d’hier soir en Supercoupe de l’UEFA. Mathys a fait preuve de bravoure et de courage en se portant volontaire pour tirer un penalty, mais ceux qui l’insultent ne sont que des lâches, se cachant derrière des pseudonymes et des profils anonymes pour exprimer leurs opinions odieuses » peut-on lire sur leur post X.
« Nous travaillerons avec les autorités et les plateformes de réseaux sociaux pour prendre les mesures les plus sévères possibles à l’encontre de toute personne que nous pourrons identifie. Nous sommes à tes côtés, Mathys » conclu le club.


















