Accueil Sport Football Football Etranger

« On peut me traiter d’arrogant, peu importe » : le détail à 1,25 million € dans l’interview évènement de Cristiano Ronaldo

Par RTL info avec The Sun
Lors de sa récente interview avec le journaliste anti-woke Piers Morgan, Cristiano Ronaldo portait une montre en diamants estimée à 1,25 million d’euros.

Au poignet, l’attaquant portugais Jacob & Co Twin Turbo Furious Baguette en or blanc 18 carats, d’une valeur d’environ 1,25 million d’euros. Elle est sertie de plus de 360 diamants taille baguette et produite à seulement 18 exemplaires dans le monde. Avec ses deux tourbillons triples axes et son mécanisme de répétition décimale, le modèle figure parmi les montres les plus sophistiquées du marché.

Fidèle à son image d’icône mondiale du football et du luxe, Ronaldo continue d’afficher sans complexe les symboles d’une réussite hors norme, aussi bien sur le plan sportif que financier.

« Ça ne me surprend pas » d’être le seul footballeur milliardaire

Le joueur de 40 ans est connu pour son goût prononcé du faste. À Al-Nassr, en Arabie saoudite, il touche près de 550 000 € par jour. Il est récemment devenu le premier footballeur milliardaire, avec une fortune nette estimée à 1,2 milliard d’euros, selon les calculs de l’agence de presse financière Bloomberg. « C‘était un des principaux objectifs que j’avais en tête. À côté du football, la réussite financière était mon but donc atteindre ce nombre, j’en suis vraiment fier. »

Le fait d’être le seul footballeur à atteindre ce nom « ne me surprend pas beaucoup parce que si vous regardez l’histoire du football, et on peut me traiter d’arrogant, peu importe, les chiffres ne mentent pas. Si vous regardez tous les records dans le football, Cristiano est là au sommet de la liste », a-t-il expliqué en parlant de lui-même à la 3ème personne. « Ce n’est donc qu’un record de plus donc honnêtement ça ne me surprend pas. Je connaissais mon potentiel dans le football et en dehors. Ce n’est pas l’argent qui est ma principale motivation pour continuer à jouer au football, mais ça aide », a-t-il avoué.

uri

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.