Accueil Sport Football Football Etranger

Piste de karting, piscines, forêt privée : Thibaut Courtois construit une maison XXL en Espagne

par Alexandre Braeckman
Thibaut Courtois a craqué. Le Diable Rouge va bientôt emménager dans une nouvelle maison, de la taille d’un centre commercial, qui dispose notamment d’incroyables infrastructures sportives.

Thibaut Courtois sait se faire plaisir. Le Diable Rouge profite de sa fortune pour investir, comme il l’a fait récemment dans le club du Mans, en Ligue 2, mais il s’offre aussi de nouveaux projets immobiliers.

C’est ainsi que les médias espagnols annoncent que le portier belge est en train de faire construire une maison colossale, dans le quartier de Boadilla del Monte, à Madrid.

Une maison colossale

Le projet donne le vertige : la villa est construite sur un terrain d’environ 15.000 m², dont près de 6.000 m² consacrés à l’habitation elle-même – des dimensions comparables à celles d’un petit centre commercial. Répartie sur trois niveaux, la future résidence sera équipée de panneaux solaires, d’un parking souterrain et d’un système de chauffage et de refroidissement géothermique. Un choix à la fois luxueux et tourné vers les technologies durables.

Mieux : plusieurs piscines seront construites sur le site, de même qu’une piste de karting privé. Le Belge a aussi opté pour un grand projet vert, en faisant planter une forêt privée. Le site est tellement grand que certains, en Espagne, le qualifient de complexe de vacances privé. Des terrains sportifs sont aussi prévus, de même qu’un grand garage. Le prix ? Environ 6.000.000 d’euros.

Un fameux cadeau.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus