Accueil Sport Football Football Etranger

"Questions irrespectueuses", "Regardez-moi dans les yeux": le gros coup de sang de Cristiano Ronaldo en conférence de presse

Après la défaite du Portugal 1-0 contre le Danemark en quart de finale aller de la Ligue des Nations, Cristiano Ronaldo a pris la parole avec fermeté. Invisible sur le terrain jeudi soir à Copenhague, la star portugaise a été beaucoup plus tranchante face aux médias avant le match retour.

Présent en conférence de presse samedi, Ronaldo n’a pas apprécié le ton de certains journalistes. "J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de négativité autour de l’équipe du Portugal. J’ai regardé certaines conférences de presse ces derniers jours. Je n’ai pas aimé ce que j’ai vu. Certaines questions étaient tout simplement irrespectueuses", a-t-il lâché.

L’attaquant d’Al-Nassr a ensuite recadré un journaliste qui ne le regardait pas pendant sa question : "Si vous voulez des réponses, regardez-moi dans les yeux quand vous les posez. Il ne sert à rien de me demander quelque chose et de regarder ensuite votre ordinateur", a-t-il déclaré, en regardant son interlocuteur.

Ambiance ! 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus