Accueil Sport Football Football Etranger

Sur les traces de son père ? Le fils de Cristiano Ronaldo monte déjà en grade avec le Portugal

Par RTL info avec Belga
Cristiano Ronaldo Jr, le fils de « CR7 », a déjà été repris dans le groupe des U16 de son pays. Un surclassement qui confirme son potentiel.

Cristiano Ronaldo Junior, le fils aîné du quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo, a été sélectionné pour la première fois en équipe nationale portugaise des moins de 16 ans. L’information a été confirmée par la Fédération portugaise de football (FPF) sur son site officiel.

Âgé de 15 ans, l’attaquant – officiellement Cristiano Dos Santos – avait fait ses débuts en mai dernier avec les U15 portugais, marquant à deux reprises contre la Croatie lors d’un tournoi international de jeunes, où il avait également affronté le Japon, la Grèce et l’Angleterre. Il participera cette fois à la Federation Cup à Antalya, où le Portugal U16 affrontera la Turquie, le pays de Galles et l’Angleterre.

Né en juin 2010 d’une mère porteuse, Cristiano Jr. est passé par les centres de formation de la Juventus et de Manchester United. Depuis début 2023, il évolue – comme son père – au sein du club saoudien d’Al-Nassr.

Outre Cristiano Jr., Ronaldo est père de quatre autres enfants : des jumeaux nés d’une mère porteuse en 2017, ainsi que deux filles qu’il a eues avec sa compagne argentino-espagnole Georgina Rodríguez.

uri

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus