Partager:
Kevin De Bruyne a fait ce soir ses adieux à Manchester City. Le Diable Rouge a disputé son tout dernier match à l'Etihad avec le club anglais, qui lui a rendu un vibrant hommage pour l'occasion.
On l'attendait, il aura été à la hauteur de l'événement : Kevin De Bruyne a fait ses adieux, ce mardi soir, à Manchester City. Le Diable Rouge a disputé sa toute dernière rencontre à domicile avec le club anglais, qu'il quittera à la fin du mois de juin, après 10 ans de bons et loyaux services.
Juste avant le coup d'envoi, les fans de City ont déployé un énorme tifo représentent De Bruyne, avec la mention "King Kev". Avant cela, le club a annoncé qu'un chemin de l'académie porterait désormais le nom de 'KDB', avec une mosaïque magnifique pour l'indiquer aux joueurs.
Une fois le coup de sifflet final passé, De Bruyne a été accueilli par une haie d'honneur, avant de faire le tour du stade, aux côtés de ses enfants, pour saluer les fans. Ces derniers l'ont ovationné avant qu'une vidéo, reprenant des messages de stars et de membres de la famille de KDB, ne soit diffusée dans l'enceinte. Le club a finalement confirmé son souhait d'ériger une statue de De Bruyne à l'entrée du stade.
Une belle sortie pour Kevin De Bruyne, qui va devoir trancher sur son avenir, lui qui a notamment la possibilité de signer à Naples, où il jouerait avec Romelu Lukaku. La MLS, aux USA, lui fait aussi les yeux doux, comme quelques clubs anglais, dont Liverpool.



















