Partager:
Kevin De Bruyne va-t-il vraiment quitter Manchester City ? Le Diable Rouge pourrait recevoir une offre de prolongation, mais les négociations traînent avec le club anglais. Le tout à 6 mois de l'expiration de son contrat.
L'avenir de Kevin De Bruyne va devenir un sujet brûlant. Le Diable Rouge est en fiin de contrat avec le club anglais. Il sera officiellement libre le 30 juin mais pourra négocier avec qui il veut dès le 1er janvier, comme tout joueur dans sa situation contractuelle. Si 'KDB' devrait bien recevoir une offre de prolongation dans les prochaines semaines, les discussions tardent cependant à se concrétiser.
Interrogé dimanche, De Bruyne a admis qu'il n'y avait pas de nouvelles à ce stade. "Non, toujours rien", a sobrement répondu le joueur de 33 ans, qui a ensuite révélé avoir souffert d'une pubalgie récemment, ce qui explique en partie ses absences des dernières semaines. "Ce n’est pas agréable, mais il n’y a pas grand-chose à faire si ce n’est attendre. J’espère que ça ira en s’améliorant. Je ne sais pas quand je retrouverai mon meilleur niveau. Il m’a fallu du temps pour revenir et là, j’ai enchaîné quatre matches en dix jours. Ça n’a pas été facile. Mais je suis satisfait de mes sensations", a-t-il commenté dans la presse britannique.
Manchester City va devoir prendre une décision. Si le milieu offensif retrouve ses sensations, il pourrait recevoir une nouvelle chance de poursuivre son aventure, déjà pleine de succès en Angleterre. S'il devait finalement partir, De Bruyne pourrait alors compter sur divers intérêts, de clubs saoudiens mais aussi américains. Affaire à suivre de près, évidemment.



















