Partager:
Double soulier d’or européen, 112 matchs internationaux, star de Villarreal et de l’Atlético, l’attaquant uruguayen Diego Forlán a de beaux restes. Retraité depuis 5 ans, il s’est lancé dans une deuxième carrière de joueur de tennis, lui qui avait abandonné la discipline à 15 ans. Mais ce week-end lors d’un match de vétérans entre les Old Boys et les Old Christians de la Ligue Universitaire, un adversaire lui a rappelé ce qu’était un sport de contacts…
Beau joueur
Un tacle plus qu’appuyé l’a mis définitivement au tapis et va ralentir sa progression au tennis pour quelque temps. Diego Forlán souffre en effet de 3 côtes cassées, d’un poumon en partie affaissé et a dû subir un drainage d’urgence de celui-ci. Il a été hospitalisé et devrait rester en observation jusqu’à demain.
Malgré l’importance des blessures, l’ex-goleador a semblé d’accord avec l’arbitre qui n’a donné qu’un carton jaune à son adversaire, en calmant directement les esprits. Il a jugé qu’il n’y avait « aucune mauvaise intention » dans son geste. Comme quoi, il reste beau joueur.



















