Accueil Sport Football Football Etranger

Un ancien serial-buteur d'Anderlecht hospitalisé après un malaise: "Il va être surveillé constamment"

Aleksandar Mitrovic, ancien buteur de Fulham, mais aussi d'Anderlecht, était parti en Arabie Saoudite du côté d'Al-Hilal en août 2023. Il a été hospitalisé à Riyad hier matin en raison d'un malaise.

Avec 61 buts en 68 matchs, Aleksandar Mitrovic fonctionne bien dans le championnat saoudien. Récemment, il a été écarté des terrains pendant deux mois à cause d'une blessure à l'ischio-jambier. Le Serbe avait pourtant refoulé les pelouses début mars, mais il pourrait peut-être encore en être éloigné.

Mitrovic a été hospitalisé d'urgence ce dimanche à l'hôpital de Riyad après un malaise et "un rythme cardiaque élevé dû au stress physique". Les médecins, qui n'ont découvert aucune anomalie, ont prescrit un repos complet pour l'ancien attaquant d'Anderlecht.

Al-Hilal a confirmé, sur X, que Mitrovic, 30 ans, a manqué l'entraînement de dimanche "en raison d'une sensation de fatigue et d'arythmies". L'attaquant sera à présent "observé attentivement par les spécialistes et son cas sera surveillé constamment."

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.