Accueil Sport Football Football Etranger

Un énorme raté: cet attaquant de Marseille manque le but de la victoire et se fait détruire par les supporters

Pourtant en supériorité numérique pendant plus de 80 minutes de jeu, l'OM a de nouveau trébuché ce samedi face à Monaco (2-2). Pourtant, les hommes de Gattuso ont eu l'opportunité d'arracher la victoire dans les dernières minutes par l'intermédiaire de Vitinha. Le Portugais a écopé d'un tir manqué à deux mètres du but et n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets, mais s'est complètement raté. 

Depuis, celui qui a été acheté pour 32 millions d'euros par les Phocéens lors du dernier mercato hivernal est pris en grippe par les supporters qui voient en lui un énorme flop. Son coach a, lui, décidé de lui apporter son soutien à l'issue de la rencontre. "L'occasion ratée par Vitinha à la dernière minute, ça fait partie du foot. On ne peut rien dire, c'est comme quand on rate un penalty, ça arrive. Il était très triste dans le vestiaire. Le foot est beau parce que tu peux revenir tous les quatre ou cinq jours. On a tous des moments négatifs en carrière. C'est son cas, mais il a tout pour se refaire, ça ne peut venir que par le travail", a déclaré Gattuso. 

Avec ce match nul, Marseille pointe provisoirement à la 6ème place, en attendant le résultat de Reims, qui reçoit Nantes ce dimanche. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous