Accueil Sport Football Football Etranger

« Un imposteur somalien » : la sortie scandaleuse d’un ancien joueur sur une star de Liverpool

Par Alexandre Braeckman
Joey Barton était visiblement remonté ce week-end. Pour lui, Alexander Isak, arrivé à Liverpool cet été contre 150 millions d’euros, est un imposteur.

Alexander Isak en prend pour son grade. Peu avant son but contre West Ham, l’international suédois, qui peine à convaincre depuis son transfert mirobolant au mercato contre 150 millions d’euros, a été la cible d’une énorme charge de Joey Barton. L’ancien joueur, connu pour son franc-parler, ne digère pas du tout la méforme de l’attaquant.

Pire : il a complètement vrillé en évoquant ses prestations avec les Reds. « Alexander Isak ? P*****d’imposteur somalien. Ce n’est pas le gars qui était à Newcastle », s’est-il insurgé, avant de qualifier l’attaquant « d’horrible ». Il pense que même les aliens seraient perturbés par ce qu’ils voient.

« Au point que si vous veniez d’atterrir de l’espace et que quelqu’un vous disait : ‘Nous avons payé 5 millions d’euros pour lui’, vous diriez : ‘c’est quoi ce bordel’, sans parler de 150 millions d’euros ! Et avec un contrat de six ans en plus ! », a-t-il ensuite pesté. Des propos qui, depuis lors, suscitent un certain tollé sur les réseaux sociaux.

uri

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.