Accueil Sport Football

Le match Bournemouth-Luton arrêté après le malaise du capitaine de Luton

Tom Lockyer, défenseur central et capitaine de Luton Town, a fait un malaise lors du déplacement de son club à Bournemouth, à l'occasion de la 17e journée de Premier League samedi. Le match a été arrêté après 59 minutes de jeu.

Les deux équipes étaient à égalité lorsque le Gallois de 29 ans s'est effondré sur la pelouse du Vitality Stadium. Les soigneurs sont intervenus et ont évacué Tom Lockyer sur civière après quelques minutes. Les joueurs ont regagné les vestiaires et le match n'a pas repris.

Un communiqué de la Premier League a confirmé que "le match entre Bournemouth et Luton Town FC a été arrêté en raison d'un incident médical avec un joueur. Nos pensées sont avec Tom Lockyer et tous les joueurs concernés par le match d'aujourd'hui."

Lockyer avait déjà fait un malaise en mai, lors de la finale des playoffs d'accession à la Premier League face à Coventry. Un problème au coeur avait été diagnostiqué du cœur, mais il avait reçu ensuite le feu vert des médecins pour un retour à la compétition.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus