Accueil Sport Football

Le match entre Dender et les Francs Borains reporté

Le dernier match de la 14e journée de Challenger Pro League de football entre Dender et les Francs Borains a été reporté en raison des conditions neigeuses. La rencontre était prévue dimanche soir.

Ce devait être la première de Sébastien Grandjean à la tête des Francs Borains.

Au classement, le Beerschot conserve la tête avec 29 points et un match de moins que ses poursuivants. Une rencontre face à la lanterne rouge des jeunes du Standard qui sera jouée mardi. Le match avait été reporté au mois d'août sur décision des autorités ne pouvant assurer la sécurité autour de la rencontre par manque d'effectifs réquisitionnés par les heurts à Herstal et Oupeye.

Waregem est 2e avec 26 points et Deinze 3e avec 23 unités. Dender est 9e (20 pts) et les Francs Borains se situent juste au-dessus de la zone de relégation avec 13 points pour 13 aussi à Seraing et 12 au SL16.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.