Partager:
Le Manchester City de Jérémy Doku l’a emporté 0-2 à Villarreal mardi soir lors de la troisième journée de phase de ligue de la Ligue des Champions. Présent au coup d’envoi, Jérémy Doku a participé à la victoire de Manchester City. Les Citizens ont ouvert la marque peu après le quart d’heure de jeu via l’inévitable Erling Haaland, qui a signé là son quatrième but en trois rencontres (17e). Bernardo Silva a ensuite doublé la mise de la tête (40e).
Le Napoli de Kevin De Bruyne a perdu 6-2 au PSV Eindhoven. Scott McTominay a donné un avantage de très courte durée à Naples (31e), puisque le PSV est revenu dans le match grâce à un auto-but malheureux du défenseur napolitain Alessandro Buongiorno (35e). Les Néerlandais ont même pris les devants dans la foulée via Ismaël Saibari (38e).
En deuxième mi-temps, Dennis Man a permis au PSV de faire le break (54e). Lorenzo Lucca a ensuite vu rouge après avoir effectué un mauvais geste envers l’arbitre (76e). Un festival de buts a eu lieu par la suite. Les buteurs du PSV sont Man (80e), Ricardo Pepi (86e) et Couhaib Driouech (89e). McTominay a inscrit le deuxième but napolitain (85e).
Le carton d’Arsenal
Arsenal a pris les trois points face à l’Atletico Madrid en s’imposant 4-0. Le défenseur des Gunners a trouvé la faille de la tête sur un coup franc (57e). Gabriel Martinelli (64e) et un doublé de Viktor Gyokeres (67e et 70e) ont ensuite assommé les Madrilènes. Leandro Trossard est resté sur le banc durant toute la rencontre.
Dodi Lukebakio était titulaire lors de la défaite 3-0 de Benfica à Newcastle. Anthony Gordon a ouvert le score pour les Magpies après la demi-heure (32e). En seconde période, Harvey Barnes a assuré la victoire des Anglais en plantant un doublé (70e et 83e s.p).


















