Partager:
Un mage ivoirien, membre des Dozos, a envoyé un courrier à l'ambassadeur de France pour proposer ses services mystiques. Son plan ? Sacrifier quelqu'un pour faire triompher le PSG en finale de la Ligue des Champions.
Il y a toujours, avant des matchs importants, des événements qui suscitent des discussions. C'est évidemment aussi le cas pour la finale de la Ligue des Champions. Mais là, ce qui a été envoyé à l'ambassadeur de France en Côte d'Ivoire dépasse sans doute toutes les attentes.
En effet, le 20 mai dernier, un certain Yssouf Ouattara lui a tout simplement proposé d'envoûter les joueurs de l'Inter Milan pour qu'ils perdent face au PSG en finale de la Ligue des Champions. L'homme se présente comme le chef des Dozos, qui est en réalité une confrérie de chasseurs, qui auraient des dons surnaturels et qui pourraient donc faire une sorte de magie.
Dans son courrier, le mage propose d'aider le PSG. Mais pas sans condition. "Pour cela, y'a un sacrifice à faire. Je veux vous rencontrer pour vous expliquer comment procéder", annonce le fameux courrier, relayé par le journal L'Equipe. Personne ne sait si une suite lui a été réservée, mais on peut se permettre d'en douter.



















