Partager:
Vincent Kompany s'est confié après la défaite contre l'Inter Milan.
L'entraîneur du Bayern Munich, Vincent Kompany, s'est montré confiant malgré la défaite de son équipe en quart de finale aller de la Ligue des champions, mardi à domicile face à l'Inter Milan (1-2).
Le Bayern, notamment son attaquant Harry Kane qui a touché le poteau, s'est montré maladroit par moments et Lautaro Martinez a permis à l'Inter de mener 1-0 à la mi-temps. Thomas Müller, qui a quitté le Bayern à la fin de la saison, a égalisé à la 85e minute, mais son compatriote Davide Frattesi, entré en cours de jeu, a rapidement égalisé.
C'est la première défaite du Bayern en Europe à l'Allianz Arena - qui accueille la finale de mai - depuis quatre ans.
"En première mi-temps, nous avons eu les occasions ... de marquer 2, 3, voire plus. Nous nous sommes montrés dangereux. Nous avons joué avec courage et c'est dommage que l'Inter ait marqué en fin de match", a déclaré Kompany en ajoutant : "Nous aurons des occasions à Milan, c'est ce que nous pensons".
Le Bayern se rendra à San Siro mercredi prochain et accueillera d'abord son grand rival, le Borussia Dortmund, dans le cadre du Klassiker de la Bundesliga samedi.
"Nous ne sommes qu'à la mi-temps. Nous croyons fermement en nos chances de nous qualifier à Milan", a ajouté Kompany.


















