Partager:
Malgré quelques signes d’incertitude ces dernières semaines, Cristiano Ronaldo ne quitte pas Al-Nassr. Sur les réseaux sociaux, le Portugais a annoncé avoir paraphé un nouveau contrat avec le club saoudien, qui est désormais valable jusqu’en 2027.
Arrivé en Arabie saoudite en décembre 2022, le quintuple Ballon d’or a déjà inscrit 93 buts en 105 matchs avec Al-Nassr, mais court toujours après un premier titre majeur avec le club, en dehors de la Coupe arabe des clubs champions remportée en 2023.
Le Portugais était arrivé dans le club saoudien en 2023 et avait remporté la Coupe arabe des clubs champions la même année. Il a connu quatre entraineurs différents depuis son arrivée, dont l’actuel sélectionneur des Diables Rouges Rudi Garcia. Le Portugais a inscrit 93 buts et 105 matchs avec le club basé à Riyad.
Al-Nassr a remporté notamment neuf titres de champion d’Arabie saoudite dans son histoire. Sur la scène continentale, le club saoudien est lauréat d’une Coupe d’Asie des vainqueurs de coupe (1998) et a été finaliste de la Ligue des Champions en 1995.


















