Accueil Mercato

L'Arabie Saoudite continue de lorgner sur de jeunes pépites européennes: Pedri toujours dans le viseur

L'Arabie Saoudite, bien que plutôt calme dans cette fenêtre de mercato, continue de suivre la situation de grands joueurs.

L'Arabie Saoudite continue de viser de grandes stars du football. Après s’être intéressé à Vinicius Junior, le Royaume aurait désormais des vues sur Pedri, joueur clé du FC Barcelone. Selon le quotidien Sport, les dirigeants saoudiens voient en lui un futur ambassadeur de leur championnat, en vue notamment de la Coupe du monde 2034, qu'ils organiseront normalement.

Des contacts déjà établis

Lors de la dernière Supercoupe d’Espagne, disputée en Arabie Saoudite, des discussions auraient eu lieu entre les responsables saoudiens et le représentant de Pedri. Bien que les négociations n’aient pas avancé depuis, une offre impressionnante pourrait être mise sur la table prochainement.

En discussions pour prolonger son contrat au Barça, Pedri, âgé de 21 ans, reste une pièce essentielle du projet du club catalan. Toutefois, l’Arabie Saoudite n'hésite pas à offrir des sommes faramineuses pour attirer des talents de renommée internationale. 

Pourrait-on voir Pedri d'ici peu dans le championnat saoudien ? Cela semble tout de même assez invraisemblable. En effet, d'après les informations de Fabrizio Romano, le Catalan va prolonger son contrat du côté de Barcelone. De plus, à seulement 21 ans, Pedri a encore tout à gagner en Europe et ne semble pas avoir des envies d'ailleurs pour le moment. Un transfert dans un futur proche semble à exclure totalement.sofo

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.