Accueil Mercato

Mercato: le Standard se renforce et confirme l'arrivée d'un nouvel attaquant

Un Anderlechtois à la rue, le futur du Standard: le Vestiaire vous dit tout sur le football belge.

L'attaquant béninois Andréas Hountondji est prêté par Burnley au Standard jusqu'au terme de la saison, a annoncé le club liégeois mardi.

Hountondji, 22 ans, a été formé à Caen, avec qui il a débuté en équipe premières en novembre 2019. Il a été prêté tour à tour à Quevilly-Rouen, Orléans et Rodez, où ses 14 buts inscrits en 36 matchs de Ligue 2 la saison passée lui ont valu un transfert à Burnley.

Avec les 'Clarets', l'attaquant a disputé neuf rencontres de championnat et une de Coupe de la Ligue sans parvenir à trouver le chemin des filets. Hountondji est la deuxième recrue hivernale du Standard, après le médian Ibrahim Karamoko, dont le transfert a été officialisé lund

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.