Partager:
Roy Hodgson a démissionné de son poste d'entraîneur de Crystal Palace. Le club anglais l'a annoncé lundi, à quelques heures du match que les Eagles joueront face à Everton en Premier League.
Le technicien anglais de 76 ans a remis sa démission quatre jours après avoir été victime d'un malaise en plein entraînement de son équipe et avait été hospitalisé. Crystal Palace a indiqué lundi que Roy Hodgson était sorti de l'hôpital et allait bien.
"Ce club est très spécial, il représente beaucoup pour moi", déclare Roy Hodgson dans un communiqué. "J'ai pris la décision de me retirer afin que le club puisse avancer dans son projet de recrutement d'un nouveau manager, comme prévu pour cet été".
L'ancien sélectionneur anglais, qui avait entraîné le club londonien de 2017 à 2021, était revenu en mars 2023 après le limogeage de Patrick Vieira.
Les adjoints Ray Lewington et Paddy McCarthy seront sur le banc de Crystal Palace lundi à Everton. Avant de rendre visite aux Toffees, les Eagles pointent au 16e rang de la Premier League avec 24 points en 24 matchs.