Accueil Sport Football

Wolfsburg et ses Diables gagnent, Lukebakio et le Hertha en zone rouge

Fortunes diverses pour les joueurs belges et les Diables Rouges à l'étranger ce samedi après-midi.

En Bundesliga, pour le compte de la 25e journée, Augsbourg, réduit à dix peu avant l'heure de jeu, a concédé un partage face à Schalke (1-1). Arne Engels était titulaire dans le milieu de terrain d'Augsbourg et a disputé l'intégralité de la rencontre.

De son côté, Hoffenheim a largement dominé le Hertha Berlin (3-1). Dodi Lukebakio n'était pas titulaire pour cette rencontre. Le Diable Rouge est monté en début de seconde période à la place de Florian Niederlechner.

Enfin, Wolfsburg s'est imposé par le plus petit écart sur le terrain de Stuttgart (0-1). Koen Casteels était titulaire entre les perches alors que Sebastiaan Bornauw est monté au jeu en toute fin de rencontre.

Au classement, Wolfsburg est septième (38 points) et continue de rêver du top 6 pour l'Europe. Augsbourg prend la 12e place (28 pts) alors que le Hertha Berlin reste dans la zone rouge (16e, 21 pts).

En Angleterre, Leicester a partagé à Brentford (1-1) en match de la 28e journée de Premier League. Timothy Castagne était aligné dans le onze de base pour cette rencontre alors que Dennis Praet a commencé sur le banc. Il est monté peu après l'heure de jeu à la place de Tete.

Avec Roméo Lavia titulaire, Southampton a arraché un partage complètement fou face à Tottenham. Menés 1-3 à un quart d'heure du terme, les Saints sont parvenus à revenir prendre un point.

Au classement, Leicester est 16e (25 points) à un point de la zone de relégation alors que Southampton (23pts) reste lanterne rouge de la Premier League.

À lire aussi

Sélectionné pour vous