Accueil Sport

La soeur de Cristiano Ronaldo révèle ce qui ne doit jamais être évoqué lors des réunions de famille

Quand Cristiano Ronaldo se retrouve en famille, il souhaite de préférence être détendu et ne pas entendre parler de son plus grand rival, révèle son entourage ce samedi.

Depuis plusieurs années, le Portugais de 33 ans et Lionel Messi règnent outrageusement sur la planète football après avoir déjà remporté cinq Ballon d’Or chacun. Les médias et les fans ne cessent donc de les comparer et de les mettre en opposition, ce qui pourrait à certains moments éreinter CR7. La star du Real Madrid préfère dès lors profiter des moments en famille pour "recharger ses batteries". Il est ainsi interdit de parler de Lionel Messi surtout quand celui-ci remporte des trophées. 


"Il est protégé"

Dans une longue interview accordée au média français L’Equipe Magazine, la maman de Cristiano Ronaldo, Maria Dolores, a évoqué la vie de son fiston. Mais à la question de savoir s'il se sentait mal quand Lionel Messi triomphait, la soeur, Katia Ronaldo, a pris la parole. "On ne parle pas de Messi à la maison. Cristiano sait que, derrière la porte, il y a un tourbillon. Et que, quand il passe la porte de l’extérieur vers l’intérieur, il est protégé. C’est là qu’il recharge toutes ses batteries", a-t-elle déclaré pour mettre directement les choses au clair. Une déclaration qui illustre une certaine tension entre les deux camps. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous