Accueil Sport

Le pénis d'un skieur finlandais gèle pendant les JO: "La douleur était intolérable"

Samedi (hier) à l'arrivée de la mass start de ski de fond de 50 km, raccourcie à 30 km en raison d'un vent violent, le Finlandais Remi Lindholm a eu le pénis "légèrement gelé", rapporte The Guardian. Le skieur explique qu'il a dû utiliser "une bouilloire" pour se le réchauffer.

Arrivé 28e de la course, Lindholm a affirmé que son pénis était gelé pour la seconde fois, après un premier incident lors d'une course à Ruka (Finlande) en 2021.

"Vous pouvez deviner quelle partie de mon corps était un peu gelée quand je suis arrivé, a-t-il déclaré. C'était l'une de mes pires compétitions. Quand mon corps a commencé à se réchauffer après l'arrivée, la douleur (au pénis) était intolérable et j'ai dû utiliser une bouilloire."

La tenue des skieurs de fond leur offre peu de protection contre le froid.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.