Accueil Sport

Le Standard accepte une offre pour Paul-José Mpoku: le joueur refuse de rejoindre un club américain

L'international congolais Paul-José Mpoku (27 ans) dispose d'un bon de sortie au Standard, tout comme Mehdi Carcela. Récemment, l'entraîneur des Rouches Michel Preud'homme avait évoqué les envies de départ des deux cadres du club liégeois.

Les clubs intéressés commencent ainsi à se manifester en vue de les recruter cet été. Et selon le quotidien néerlandophone Het Nieuwsblad, un club de MLS a fait une proposition pour attirer Paul-José Mpoku. Une offre de quatre millions d'euros acceptée par le Standard, mais le joueur a dit "non" au club américain de New England Revolution, avec qui il n'a pas trouvé d'accord. On apprend que le club de Nouvelle-Angleterre avait déjà tenté de le transférer en janvier dernier.  

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.