Partager:
Thibaut Courtois ne fait pas partie des 19 joueurs convoqués par Zinédine Zidane pour défier la Sociedad Deportiva Huesca, dimanche (20h45) à l'occasion de 29e journée de Liga. Le gardien belge est victime d'une blessure musculaire à la cuisse droite.
"Courtois a travaillé samedi à l'intérieur des installations", pouvait-on lire sur le site du club madrilène. "Courtois ne se sentait pas très bien et a donc manqué les derniers entraînements", a expliqué Zidane. "Il ressent une gêne à la cuisse droite, nous ne prendrons aucun risque."
L'absence du Diable Rouge ne laisse donc aucun doute sur l'identité de celui qui défendra les cages du Real dimanche. Déjà préféré à Courtois pour la première de 'Zizou' de retour sur le banc merengue, Keylor Navas devrait être présent dimanche sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu. C'est avec le Costaricien que Zidane a remporté, entre autres, trois Ligue des champions lors de son premier passage au Real (2016-2018). Après 28 journées, le Real est 3e en Liga et compte 12 points de retard sur son rival du FC Barcelone, autoritaire leader.