Accueil Sport Football Diables Rouges

Il est bien dans la sélection: Romelu Lukaku fait son retour avec les Diables Rouges

Domenico Tedesco a dévoilé la liste des joueurs qui prendront part aux rencontres face à l'Italie et à Israël dans le cadre de la Nations League.

LA LISTE 

Gardiens : Casteels, Vandevoordt, Sels

Défenseurs : Al-Dakhil, Castagne, De Cuyper, Debast, Faes, Smets, Seys, Theate

Milieux : De Ketelaere, Engels, Fofana, Lavia, Onana, Mangala, Trossard

Attaquants : Bakayoko, Doku, Lukaku, Lukebakio, Openda

REVIVEZ L'ANNONCE DE LA SELECTION VIA LE LIEN CI-DESSOUS

Domenico Tedesco dévoile ce vendredi sa dernière sélection de l'année 2024 pour les Diables Rouges qui doivent recevoir l'Italie (14 novembre) et affronter Israël en Hongrie (17 novembre) pour leurs deux derniers matches du groupe A2 de la Ligue des Nations.

Absent en septembre, quelques jours après son transfert à Naples, et en octobre, à sa demande, Romelu Lukaku pourrait retrouver les Diables Rouges pour la première fois depuis l'élimination en huitièmes de finale de l'Euro.

Si le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale a affirmé récemment que "le feu ne brûle plus", Tedesco espère pouvoir compter sur son attaquant, comme il l'avait expliqué lors de l'annonce de sa sélection pour le camp d'octobre.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.