Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Une finale, ça se fête: en pleine interview, cette joueuse des Red Panthers se fait "piéger" par une coéquipière

Les Red Panthers viennent de réaliser un authentique exploit. Elles se sont qualifiées ce soir pour la finale de l'Euro de Hockey, parvenant finalement à dompter l'Allemagne, pourtant favorite à domicile. Une victoire 0-1 qui enchante toutes les joueuses, y compris Judith Vandermeiren, qui s'est présentée au micro de Laurent Toussaint après la rencontre.

> Toutes les vidéos de l'Euro de Hockey

"Je n'ai pas encore les mots. Je suis vraiment fière de la façon dont on a défendu jusqu'au bout, elles ont poussé, on a souffert, on avait plus tellement la balle dans leur cercle... Mais je suis fière de voir comment on est restées soudées, en tant qu'équipe. Je suis vraiment fière", nous a-t-elle confié.

Selon elle, la Belgique a mérité de se qualifier pour la finale de samedi. "On a marqué un but magnifique, c'était incroyable. On a eu beaucoup d'occasions. On a eu un peu de chance, mais une demi ça se gagne sur des détails. Aujourd'hui, c'était pour nous", a-t-elle souri, avant d'être rejointe par Englebert, venue subtilement la perturber en lui sautant sur le dos, en pleine interview.

Une joie communicative. Samedi, la finale sera à suivre sur RTL TVI dès 14h20.

À lire aussi

Sélectionné pour vous