Accueil Sport Basket

Il donne son maillot à un enfant... qui touche une fortune en le revendant: la drôle de mésaventure d'une star de la NBA

Victor Wembanyama n'en croit pas ses yeux. Le joueur français vient d'apprendre qu'un jeune fan avait revendu un maillot qu'il lui avait gentiment donné au terme d'un match. 

C'est une histoire typique, mais qui fait toujours son petit effet. Victor Wembanyama vient d'apprendre, sur les réseaux sociaux, que l'un de ses cadeaux avait été mal utilisé. En effet, le 27 décembre dernier, il a répondu à la demande d'un jeune supporter qui lui demandait d'échanger son maillot. 

Wembenyama s'est exécuté avec plaisir. Mais quelques jours plus tard, le jeune homme et sa famille se sont empressés de mettre le maillot du Français en vente. L'enchère finalement a permis de toucher environ 70.000 euros. Un cadeau rentable, mais un geste discutable.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.