Accueil Sport Dans le Peloton

Ce serait un transfert phénoménal: le manager d'Uno-X répond à la folle rumeur d'une arrivée... de Jonas Vingegaard

Jonas Vingegaard... vers Uno-X ? La réponse clair du manager de l'équipe norvégienne

L'équipe Uno-X a surpris son monde, samedi, lors du Nieuwsblad. Søren Wærenskjold a fait briller l'équipe norvégienne en s'offrant un succès remarquable. Fondée en 2021, l'équipe est souvent liée à Jonas Vingegaard. Mais ce transfert est-il réellement possible ?

> Regardez l'émission Dans le Peloton en intégralité

L'équipe Uno-X poursuit sa progression. Fondée en 2021, l'équipe norvégienne est gérée depuis février par l'ancien coureur Thor Hushovd, qui s'est présenté ce lundi sur le plateau de l'émission Dans le Peloton. Après la victoire remarquable de Søren Wærenskjold au Nieuwsblad, le manager était forcément content, heureux de vivre de tels moments.

Mais alors qu'il analysait la performance de son colosse, il a été interrogé par Philippe Gilbert sur une rumeur étonnante. En effet, l'équipe norvégienne ne comprend que des coureurs scandinaves, 20 Norvégiens et 7 Danois. Alors est-ce possible de s'offrir... Jonas Vingegaard, l'un des phénomènes danois du peloton ?

"Oui, parfois, j'en parle avec mon patron", a reconnu Thor Hushovd, avant de tempérer quelque peu. "On peut y réfléchir et acheter Vingegaard. Je ne dis pas qu'on ne va pas le faire, mais moi, je préfère trouver des jeunes, travailler avec les jeunes, et grandir avec l'équipe et après gagner les belles courses. Ça, c'est mon rêve", a-t-il en effet précisé, avant de recevoir de jolies félicitations de Philippe Gilbert, son ancien coéquipier.

Une arrivée de Jonas Vingegaard provoquerait un petit séisme pour le monde du cyclisme ! 

Le cas van Aert, Philipsen, Uno-X: Dans le Peloton revient sur l'actu du cyclisme

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.