Partager:
Le groupe Colruyt, en concertation avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), retire de la vente les Nic-Nac de la marque Boni Selection et les rappelle auprès des consommateurs en raison de la présence possible de fragments de métal, indique vendredi l’enseigne dans un communiqué.

Il s’agit des biscuits Nic-Nac emballés dans un sachet de 500 grammes avec pour date de durabilité minimale (DDM) le 31 août 2026. Les friandises en question étaient en vente depuis le 5 août dernier dans les magasins suivants: Colruyt Meilleurs Prix, Okay, Okay City, Comarché, Spar, Alvo, Solucious, Colruyt Professional, Colex, les magasins d’alimentation générale et webshop Collect&Go.
Colruyt demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente dans lequel il a été acheté. Il leur sera remboursé. «Entre-temps, tous les magasins ont retiré les produits concernés des rayons», assure la société.
Les clients qui souhaitent davantage d’informations peuvent contacter le service clientèle de Colruyt Group au 0800 99 124.



















