Partager:
Il s’agit de tuniques blanches et bleues comme au Tour de France, mais avec des manches plus vives qui deviennent un signe distinctif, ainsi qu’avec des lignes formant un V sur le ventre. Des « bandes dynamiques symbolisent la vitesse et l’aérodynamisme » qui s’inspirent « des chevrons de l’aviation », comme le révèle l’équipe sur son site internet.
« Ce nouveau maillot s’inscrit dans la continuité de la tenue avec laquelle l’équipe a marqué un tournant majeur sur le Tour de France. Créé en collaboration avec Specialized et inspiré par l’univers de l’aviation – un élément fondamental de l’ADN de Red Bull –, ce maillot allie vitesse, précision et légèreté pour un impact visuel fort. Un look qui traduit la performance », explique-t-elle.
Ce nouveau maillot a été dévoilé lors du Project Peloton : neuf coureurs ont soulevé un avion dans les airs en le tractant à la force de leurs muscles.
Pour ouvrir le nouveau chapitre de sa carrière chez Red Bull-BORA-hansgrohe, Remco Evenepoel aimerait « courir un très bon Tour de France, gagner l’un des deux championnats du monde, voire les deux, remporter quelques courses WorldTour comme le Tour de Catalogne et les classiques. » Affamé, il compte « travailler dur, et faire en sorte de se rapprocher de Tadej Pogacar. Je n’abandonne pas », a-t-il déclaré hier en recevant son 5e titre de Sportif belge de l’année.

















